Nos sites spécialisés
Huile moteur Motor E9 15W40 - Lubrital
en stock
Plus que %1 en stock
Réf.
decl-01525
Qualité
Tous nos produits sont testés et validés sur le terrain
Conseil
Notre équipe est à votre disposition pour apporter des conseils spécifiques à votre besoin.
Logistique
Notre équipe prépare et livre votre commande où vous voulez grâce à nos 40 chauffeurs
Huile pour moteur soumis à des conditions particulières d'utilisation
Avantages
Huile haute performance pour moteurs diesels EURO IV, V, VI.
Lubrital Motor E9 15W40 est une huile révolutionnaire pour les moteurs diesels. Sa combinaison d’additifs de dernières générations et l’utilisation d’huile de base haute qualité (grande stabilité à l’oxydation) permet d’atteindre un très haut niveau de performances même dans des conditions d’utilisations sévères.
Lubrifiant spécialement conçu pour l’extension des intervalles de vidange avec système de post-traitement et turbocompresseur.
• Technologie LOW SAPS (teneur en cendres sulfatés, phosphore et soufre réduite).
• Lubrifiant particulièrement adapté pour moteurs équipés de système de post-traitement des gaz d’échappement tels que filtres à particules ou catalyseurs.
• Pour moteurs génération Euro IV, V et VI, convient aux applications Tier 4.
• La nouvelle formulation d’additifs apporte une nette amélioration de la résistance au cisaillement et de la protection à l’oxydation.
• Protection moteur renforcée.
Lubrital Motor E9 15W40 est une huile révolutionnaire pour les moteurs diesels. Sa combinaison d’additifs de dernières générations et l’utilisation d’huile de base haute qualité (grande stabilité à l’oxydation) permet d’atteindre un très haut niveau de performances même dans des conditions d’utilisations sévères.
Lubrifiant spécialement conçu pour l’extension des intervalles de vidange avec système de post-traitement et turbocompresseur.
• Technologie LOW SAPS (teneur en cendres sulfatés, phosphore et soufre réduite).
• Lubrifiant particulièrement adapté pour moteurs équipés de système de post-traitement des gaz d’échappement tels que filtres à particules ou catalyseurs.
• Pour moteurs génération Euro IV, V et VI, convient aux applications Tier 4.
• La nouvelle formulation d’additifs apporte une nette amélioration de la résistance au cisaillement et de la protection à l’oxydation.
• Protection moteur renforcée.
Caractéristiques
Intervalle de vidange : 400 heures en conditions réelles.
Règlementaire
ACEA E7, E9, E11 API CK-4 / CJ-4 / CI-4 / SN
VOLVO VDS 4.5
RENAULT VI RLD-3/RLD-2/RLD
MACK EO-S 4.5
MB 228.31
CATERPILLAR ECF-3, ECF-2, ECF 1a
MTU Type 2.1
ALLISON TES 439
JASO DH-2
CUMMINS CES 20086, 20081
MAN M 3575-1 / 3275-1 / 3775
DEUTZ DQC III 10 LA
FORD WSS M2C171-F
DFS 93K222
VOLVO VDS 4.5
RENAULT VI RLD-3/RLD-2/RLD
MACK EO-S 4.5
MB 228.31
CATERPILLAR ECF-3, ECF-2, ECF 1a
MTU Type 2.1
ALLISON TES 439
JASO DH-2
CUMMINS CES 20086, 20081
MAN M 3575-1 / 3275-1 / 3775
DEUTZ DQC III 10 LA
FORD WSS M2C171-F
DFS 93K222
Informations complémentaires
- Unité de conditionnement Existe en 20L, 60L, 210L et IBC 1000L
- Viscosité 15W40