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Huile Motor 5W30 - Lubrital
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decl-03162
Qualité
Tous nos produits sont testés et validés sur le terrain
Conseil
Notre équipe est à votre disposition pour apporter des conseils spécifiques à votre besoin.
Logistique
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Huile moteur très haute performance 100 % synthèse 5W30
Avantages
Huile moteur 100 % synthétique de très haut niveau de performance, parfaitement adaptée à la lubrification des moteurs diesel de dernières générations (EURO 6, STAGE 5 et TIER 5 et antérieur) équipés d’un Filtre à Particules et d’un système SCR (réduction des NOx).
L'huile Motor 5W30 est de technologie de type « LOW ASH / SAPS » (faible teneur en cendres) permettant de répondre aux dernières exigences.
Grâce à son grade 5W, l'huile Motor 5W30 favorise les démarrages à froid et la protection du turbo. Elle permet d’optimiser les performances dans les domaines de consommation de carburant, consommation de lubrifiant, intervalles de vidange, durée de vie des pièces et performances.
Elle aide aussi à :
• Réaliser de réelles économies sans compromis en matière de protection du moteur.
• Lutter contre la formation de dépôts sur les pistons, limitant la consommation de lubrifiant.
• Lutter contre les résidus acides qui se forment durant le fonctionnement du moteur.
• Maintenir l’efficacité des systèmes de post-traitement des gaz d’échappement, tout en
garantissant la conformité avec la législation en vigueur en matière d’émissions.
L'huile Motor 5W30 est de technologie de type « LOW ASH / SAPS » (faible teneur en cendres) permettant de répondre aux dernières exigences.
Grâce à son grade 5W, l'huile Motor 5W30 favorise les démarrages à froid et la protection du turbo. Elle permet d’optimiser les performances dans les domaines de consommation de carburant, consommation de lubrifiant, intervalles de vidange, durée de vie des pièces et performances.
Elle aide aussi à :
• Réaliser de réelles économies sans compromis en matière de protection du moteur.
• Lutter contre la formation de dépôts sur les pistons, limitant la consommation de lubrifiant.
• Lutter contre les résidus acides qui se forment durant le fonctionnement du moteur.
• Maintenir l’efficacité des systèmes de post-traitement des gaz d’échappement, tout en
garantissant la conformité avec la législation en vigueur en matière d’émissions.
Mode d'emploi
Intervalle de vidange: 500 heures en conditions réelles.
Règlementaire
ACEA E6, E7, E8, E11
API CK4/CJ4
VOLVO VDS 4.5
MACK EOS 4.5
MTU type 3.1/2.1
CUMMINS CES 20086/20081
RENAULT RLD4 /RLD-3 / RLD-2
MERCEDES MB 228.51
MAN M3677
SCANIA LDF-4 (homologation 05/2023)
DEUTZ DQC IV-18 LA
DETROIT DIESEL 93K222
CAT ECF-3
Peut être utilisée lorsque la spécification FORD M2C-213-A1 est demandée
API CK4/CJ4
VOLVO VDS 4.5
MACK EOS 4.5
MTU type 3.1/2.1
CUMMINS CES 20086/20081
RENAULT RLD4 /RLD-3 / RLD-2
MERCEDES MB 228.51
MAN M3677
SCANIA LDF-4 (homologation 05/2023)
DEUTZ DQC IV-18 LA
DETROIT DIESEL 93K222
CAT ECF-3
Peut être utilisée lorsque la spécification FORD M2C-213-A1 est demandée
Informations complémentaires
- Unité de conditionnement Existe en bidon de 20, 60 ou 210L
- Viscosité 5W30